8 nov. 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS (Poesie)

Dans le bon temps, souviens toi mon fils
La lune était si claire et si renfermée sur nous parfois
Nous étions encore si jeunes, aveugles et sourds et aujourd'hui qu’est-ce que le bonnheur sans toi?
Avec le temps, beaucoup de souvenirs meurent j’écris cela pour attenuer ma douleur
Tout ces moments avec toi Si seulement je t’avais près de moi....
Ces souvenirs me font pleurer, pourrais-je avoir ce que j’avais avant ? un fils pour un moment...
Au-dessus des collines, sous la mer, combattant la volonté, le monde entier chaque jour vois mon moral baisser
Cependant, j'ai grandi pour t'aimer encore plus mon fils
Je viens du lieu où la magie est née, tu viens de là où réside la folie …
Je désire être si près de toi pour voir les cicatrices que tu portes, quelles qu'elles soient car au fond de ton cœur brisé Je suis ce qui te manque.
Viens avec moi là où se trouve la magie...nous pouvons partager bien plus que du temps
Nous pourrions joindre le soleil et la lune, partager bien plus que la vie
Laisse moi t'emmener là où se trouve la magie …
Reviens en arrière, souviens toi de la lumière, de la froide lune de décembre... nos quatres coeurs pur sous la chaleur de notre royaume
Nous pouvons posséder le soleil et la lune ensemble si seulement tu etais la.
joyeux anniversaire mon ange.

By Elodie