7 nov. 2012

MTV AWARDS 09 (Humeur)

MTV AWARDS 09...
Quelle mascarade, quelle pitrerie que cette nouvelle edition des MTV video music Awards 09, avec son lot de Stars Bon marché (Lady Gaga completement inutile et vide de sens), ses Megan Fox stupide dans une robe trop tendance pour etre honnête, ses Green Day saccageant honteusement tout un patrimoine punk-rock aux sons d'un morceau evoquant une démo des Marylin manson (et déjá le niveau touche le fond, c'est dire), ce Kanye West totalement impromptu et stupide, aux fraises (il faudrait arreter le sucre, K...), ces hurlements continuels de pré-puberes incapables de discernement, reservant le même accueil mérité à Beyoncé (dans une démonstration parfaite de son talent) qu'à Lady Gaga, énième Madonna matinée de Kylie mais le tout au rabais. Entendez-le depuis des années, ce sont les soldes !
Taylor Swift méritait amplement ovations mais Jack Blake fatigue un peu maintenant. Reigne du play-back et du prompteur qui semble souvent mysterieux papyrus pour ceux qui s'y collent (entendre pif-paf-pouf-p-Diddy...), embrassades assassines (nous sommes une grande famille...), bref la pommade avant les coups...
Muse relevera comme d'habitude le niveau et s'employera avec conviction a ne pas dementir un gerard Butler forçant en ce moment sur les Pasta...
Heureusement qu'il y a la pub, je respire et m'évite dans l'immediat de vomir...
TO BE CONTINUED...

Rions un peu : Fraicheur du hip-hop avec Flo-rida, Kanye West, Jay-Z et Asher Roth. Seul Eminem sauve l'intitulé et remporte bien heureusement l'award du meilleur clip hip-hop. Sous les acclamations reconnaissantes.
Jenny Lopez semblait tendue en tendant l'objet de toutes les convoitises...
Revelation est souvent synonyme de promesses. Entendre Lady gaga dans la liste me pousse quasimment à vouloir me pendre.
L'award remis à cette totale parodie de talent me petrifie. Accoutrement rouge ridicule que même notre Mylène farmer nationale n'oserait pas et regard bovin finissent de m'anéantir.
Las ! Cela ne pouvait pas finir comme cela, arrivait la rebelle prisunic Pink, aussi sexy qu'un gigot d'agneau dans un numéro de trapeze ridicule. La graisse remplaçait alors la grâce.
Decidement je ne pouvait decemment m'alimenter sans risquer de déglutir violemment. sale soirée pour ma pizza 3 fromages (+ compléments, j'avoue).
Russel Brand tient le manche comme d'habitude. heureusement.
Scream Awards, prenez-en de la graine et ne finissez pas comme eux !
L'année 2009 offrira ce clip à la posterité : Beyoncé !
Enfin une bonne nouvelle tant la belle le merite.
Rouge sera la couleur de l'elegance. Beyoncé Divine y invitera l'exclue Taylor swift qui pourra enfin remercier sa team, volée par l'idiot du village, Kanye, precedemment.
TO BE CONTINUED...

Lourdes parentheses musicales que ce duo pataud et bancal de Jay-Z et Alicia Keys qu'on a entendu plus inspirés.
Mouchoirs et scie musicale dans l'absolue, le King de la pop est encore et toujours présent dans les coeurs et esprits.
Comment imaginer l'éviter ?
This Is It sera le documentaire vénéré par une multitude de fans désemparés et maintenant seuls au monde. Comme je les comprends.
Ceremonie inutile tant l'absurdité des choix et nominations plombe la réalité de la scène musicale d'aujourd'hui.
Green Day, Lady gaga n'en sont que des symptomes mais la maladie guette et risque de ronger notre quotidien et bien plus encore, si le public ne réagit pas derechef.
Fatigué (et fatigant) les Robbie williams, les Nelly Furtado, les Enrique Iglesias, les mous du bulbe et les anorexiques du talent.
Please, vous avez vous seuls le pouvoir d'éradiquer cette gangrène qui ravage nos conduits auditifs.
Mais Peut-être aimez-vous finalement cela...
Moi j'ai choisi. Et vous ?